Rosefroufrou

Tuto : entretenir ses extensions de cheveux

Les longs cheveux n’ont jamais manqué de se faire remarquer. Mais en vue de certaines raisons, il est compréhensible une personne qui ne puisse jamais avoir des cheveux longs, donc ils se ruent vers les extensions. Il faut reconnaître qu’elles sont plutôt pratiques, mais il faut juste savoir les entretenir.

Se faire ajouter une extension

Les extensions capillaires n’ont jamais été démodées depuis leur sortie car il est force de constater que les tresses et les dreadlocks, n’ont jamais arrêté de nous fasciner. Cependant, il existe de nombreuses personnes, qui même si elles le voulaient, ne pourront jamais avoir les cheveux longs naturellement. Toutefois, en passant par les salons de beauté ou le studio d’extension de paris, il est plus facile pour une femme de se faire clipper des extensions, pour donner du volume et de la longueur à ses cheveux, synthétiquement parlant. Néanmoins, il faut avouer que le résultat est à la fois bluffant et impressionnant car in fait confiance à ce studio extension à Paris qui propose des articles honnêtement ressemblant à des cheveux longs naturellement. Pourtant, un hic se présente sur le port de ces extensions, car s’occuper correctement d’eux nécessite vraiment un tout autre art. Particulièrement, en ce qui concerne son lavage, et/ou son coiffage.

Comment prendre soin de son extension ?

Il est déjà assez difficile pour une fille de se préoccuper de sa coiffure journalière, sur le fait de comment la laver, la coiffer ou la couper. On peut réellement distinguer de nombreuses coupes de cheveux féminine basé sur les cheveux courts, pourtant, il est toujours meilleur de se pavaner les cheveux aux vents, avec des cheveux longs. Spécialement utilisé pour des locks et des tresses, les extensions capillaires, comme ceux faite par le studio d’extension de paris, nécessite quand même certains entretiens. Et il est utile de préciser que ces entretiens interfèrent beaucoup sur la performance et la longévité de ces extensions. Pour cela, il faut comprendre qu’elles ont des méthodes de lavage et séchage spécifiques, conçu pour éviter de les endommager.

Il est évident que rien ne remplace le naturel, mais pour des questions de look comme pour le manga kA, ou le fanatique de mangas, il est préférable d’opter pour les extensions à clip, pour éviter de colorier ses cheveux à chaque fois.

Beauté

  1. 10 Juin 2019Et si on bousculait les codes de la mode105
  2. 31 Mai 2019Nos conseils pour acheter une blouse blanche de chimie124
  3. 17 Mai 2019Les pièces les plus vendues122
  4. 5 Mai 2019Les bases de l'anti cerne137
  5. 8 Avril 2019Les différents cadeaux aux baptêmes125
  6. 7 Mars 2019Présentation des montres Ice Watch150
  7. 14 Janv. 2019Le fil à tricoter Phildar est de bonne qualité196