Rosefroufrou

Débardeur pour femme, comment bien le choisir ?

Incontournable en été, le débardeur est une pièce maitresse de notre garde robe. Ainsi, chacun son gout et son style, mais une femme doit en avoir au moins deux selon les expertes. Ce vêtement basique se marie avec les shorts, les jeans, les jupes, et s’adapte aussi dans tous les styles et tendances. Ils doivent mériter notre attention car même basique, nous devons savoir comment les choisir et bien évidemment les porter.

Débardeurs et bretelles

Les débardeurs comportent des bretelles, mais à savoir s’ils sont fines ou larges. Un débardeur à fines bretelles montrent nos formes un peu plus, particulièrement le haut, donc inadéquat avec un minishort ou une jupe. Il est souvent très moulant et n’est pas très conseillé pour les femmes qui ont des formes disgracieuses. Quant au débardeur à larges bretelles, il s’adapte à tout le monde car considéré comme classique. Destiné aux femmes qui ne veulent pas tout montrer, ce type de débardeur va avec toutes les tenues sans exceptions.

Les autres types de débardeurs

Tout d’abord, il y a le débardeur à col haut destiné aux femmes qui ont de poitrines généreuses et déconseillé aux petites poitrines. Le débardeur col V quant à lui est considéré comme le modèle de base, d’où un must have dans nos garde-robes. La tendance actuelle est le débardeur pour femme oversize, mais il ne peut être porté que par quelques femmes uniquement. Pour bien porter un débardeur, il faut miser sur le soutien-gorge car c’est ce qui met le débardeur en valeur. De ce fait, évitez les marquages dans les soutiens-gorges comme les dentelles et les nœuds pour que le débardeur fasse son effet. Ainsi, le choix d’un débardeur doit répondre au critère de style et de mode, de morphologie, mais aussi de bon sens. Si vous êtes en débardeur et que vous ne vous sentez pas à l’aise, il suffit de mettre une chemise. En ce qui concerne le look, ils sont variés, mais vous trouverez les bases sur cette boutique en ligne avec des débardeurs répondant à tous les styles et ç toutes les formes. Il y a toujours un débardeur pour le look rock, Casual, Chic, Hippie et Working Girl, alors à vous de faire vos choix.

Beauté

  1. 8 Oct. 2019Customiser sa montre soi-même34
  2. 1 Oct. 2019Promesse tenue pour la Paris Fashion Week 2019 !92
  3. 15 Sept. 2019L'illuminateur de teint à prix bas101
  4. 27 Août 2019Les couleurs de rouge à lèvres au look d'été122
  5. 10 Juin 2019Et si on bousculait les codes de la mode247
  6. 31 Mai 2019Nos conseils pour acheter une blouse blanche de chimie236
  7. 17 Mai 2019Les pièces les plus vendues258