Rosefroufrou

Tuto maquillage rose

Le maquillage rose est un incontournable pour sublimer aussi bien les yeux que les lèvres. Adopté le jour, un make up rose pourra parfaitement mettre en valeur la carnation des personnes ayant un teint pâle. Avec le rose, il y a toujours plusieurs options. Vous pouvez soit opter pour un rose simple, c’est à dire juste mettre un fard à paupières rose ou au contraire, l’adopter en plusieurs. Le make up rose vous permet d’illuminer votre teint, d’y apporter une sensation de fraicheur, bref de la mettre en valeur. Que ce soit pour vos yeux, vos lèvres ou même pour vos joues, réussir un make up rose n’a jamais été aussi facile.

Un make up rose pour avoir les plus beaux yeux

Pour réussir votre maquillage rose au niveau des yeux, il faut travailler sur vos paupières. A l’aide de votre pinceau préféré de votre coffret maquillage, appliquez votre fard à paupières en mettant le fard en petites touches. Maquillez vos yeux comme vous le sentez mais faites toujours très attention à ne pas trop en mettre. Estompez correctement pour ne pas que ce soit trop brillant. Ensuite, venez parfaire cette touche en y ajoutant votre mascara puis tracer votre trait d’eyeliner pour un regard de biche.

Réussir votre maquillage rose pour vos lèvres et vos joues

Le rose est votre allié make up parfait non seulement pour sublimer vos yeux mais aussi les lèvres et les pommettes. Pour une bouche plus belle et plus sexy, armez-vous de votre rouge à lèvres en veillant à choisir la couleur qui se rapproche le plus du résultat que vous recherchez. Mate ou brillant, appliquez votre rouge à lèvres tout en faisant attention à bien dessiner le pourtour de vos lèvres. Pour apporter de la lumière sur vos pommettes, quoi de mieux qu’un bon coup de blush appliqué avec légèreté et estompé avec un pinceau.