Rosefroufrou

Tatouez-vous jusqu'au bout des ongles

La mode ne connaît aucune limite. Et être stylé jusqu’au bout des ongles, est un concept qui fait pas mal d’adeptes. D’ailleurs, un petit tatouage placé juste sur les doigts, donne beaucoup d’allure aux ongles. Dans la même foulée, il ‘avère que le monde du Nail Art s’est lui aussi, mis au tatouage. Placé juste à la bordure de l’ongle, le tatouage est sensé apporter au doigt ce petit plus qui lui assure un style élégant et original.

Le Nail Art repousse les limites de la mode

On connaissait depuis longtemps, l’existence de ces jolis dessins que l’on pouvait appliquer par transfert sur les ongles. Il suffisait de faire appel à la décalcomanie ou à des autocollants, qui donnent une touche un peu rebelle ou originale à une manucure trop douce. Aujourd’hui, on a la mode « cuticule tattoo ». Vous vous demandez ce qu’un tattoo peut apporter de plus à ces bouts de peau recouvrant les bords des ongles et qu’il faut à chaque fois, repousser pour vine appliquer son vernis. Et bien, vous vous fourvoyez complètement, car la cuticule désigne également la peau entourant un ongle. Il est donc aujourd’hui, possible de relooker son ongle en faisant tatouer des motifs comme des petites fleurs, de jolis nœuds,… juste sur ces cuticules. Vous pouvez même étendre ce tatouage jusqu’à la phalange et même vos ongles. Cette tendance va sûrement séduire les fashionistas qui ne manqueront pas de voir d’ici tôt, des motifs plus girly, plus rebelles, … Les tatouages du nail art se déclineront donc dans tous les goûts.

L’application du tatouage d’ongle

Pour appliquer ce tatouage d’ongle, vous n’avez qu’à choisir le motif de votre choix.

Humidifiez ensuite sa partie verso, et appliquez-le sur la peau en bordure de votre ongle. Une couche de base de vernis à ongles à pas cher sera ensuite appliquée par-dessus le tatouage pour la rendre plus résistante aux actions décapantes de la lessive, de la vaisselle et autres faits. En fait, vous n’avez pas à vous faire du mouron pour son application si vous n’avez pas bien compris le principe, car elle est détaillée avec des images à l’appui sur l’emballage du produit.

Beauté

  1. 6 Juin 2021Pourquoi les consommatrices achètent en ligne0
  2. 27 Mars 2021Une remise en beauté pour se sentir au mieux124
  3. 23 Janv. 2021Apprendre à se maquiller en 24h238
  4. 20 Janv. 2021Comment agrandir son regard?301
  5. 17 Déc. 2020Conseils pour porter un t-shirt basique plus à la mode254
  6. 19 Nov. 2020Rester beau en tant que senior312
  7. 28 Oct. 2020Un petit bonnet pour ce petit bout de choux292