Rosefroufrou

Pourquoi les consommatrices achètent en ligne

L'industrie cosmétique du commerce électronique est confrontée à des défis uniques lors de la distribution de ses produits sur le marché en ligne. Les marques cherchent constamment à inciter les clients à acheter sans avoir la possibilité de découvrir le produit par eux-mêmes. Pendant ce temps, les consommateurs de cosmétiques s'intéressent de plus en plus à l'achat de produits de beauté sur Internet, poussant les marques de commerce électronique à découvrir de nouvelles façons de créer une expérience d'achat en ligne conviviale et convaincante.

Chez MyMaquillage, nous avons une expertise dans l'industrie du commerce électronique et une expérience de travail avec des marques de cosmétiques en ligne. Nous avons donc interrogé des femmes à travers l'Europe pour développer le rapport le plus complet à ce jour sur ce que les femmes recherchent lors de leurs achats en ligne. En examinant des fonctionnalités telles que les avis des clients, les vidéos pratiques et les images d'autres clients utilisant les produits, nous avons également examiné l'impact des appareils tels que les remises/promotions, les conditions d'achat et les politiques de retour sur les conversions.

Grâce à ces informations, les marques de cosmétiques tels dyp cosmethic auront la possibilité de prendre des décisions plus éclairées lors de la conception et de la création de leurs boutiques en ligne. Pour trouver ces réponses, il faut d'abord se pencher sur les principaux défis qui se présentent aux marques de cosmétiques eCommerce.

Beauté

  1. 28 Juin 2021Les palettes de maquillage dont vous avez besoin dans votre vie47
  2. 19 Juin 2021Cosmétiques Bio: Comment prendre soin de votre peau52
  3. 29 Mai 2021Tatouez-vous jusqu'au bout des ongles107
  4. 27 Mars 2021Une remise en beauté pour se sentir au mieux213
  5. 23 Janv. 2021Apprendre à se maquiller en 24h309
  6. 20 Janv. 2021Comment agrandir son regard?430
  7. 17 Déc. 2020Conseils pour porter un t-shirt basique plus à la mode318