Rosefroufrou

Savoir porter le rouge à lèvres rose

Vous venez d’acheter dans une boutique de beauté le rouge à lèvres rose de vos rêves et vous ne savez pas comment l’appliquer pour obtenir plus de charme. Il existe plusieurs manières de mettre un rouge à lèvres. Tout dépend de vos goûts et de l’apparence que vous souhaitez dégager.

Maquillage des lèvres naturel

Pour mettre du rouge à lèvres et mettre en voleur vous deux lèvres, vous devez commencer par bien les hydrater. Des lèvres sèches retiennent pas bien le rouge a levre et peuvent ajouter une allure disgracieuse à votre visage. Assurez-vous que vos lèvres sont bien hydratées avant d’appliquer le rouge à lèvres de couleur rose. Pour un maquillage naturel, il suffit tout simplement de souligner le contour de vos lèvres avec un crayon maquilleur. Le crayon doit être légèrement plus foncé que vos lèvres, cela vous permettra de bien les mettre en valeurs. Appliquez maintenant le rouge à lèvres rose sur la surface des lèvres en évitant de toucher le contour déjà tracé. Cette méthode est idéale si vous souhaitez un maquillage discret et séduisant à la fois. Jouez sur les variétés de roses selon la situation et votre style.

Faire tenir votre rouge à lèvres

Il est bien de porter le rouge à lèvre rose, mais savoir comment le faire tenir est mieux. Un rouge à lèvres qui s’efface en un temps record n’apportera pas une touche de beauté à votre visage. Pour faire tenir votre rouge à lèvres le plus longtemps possible, c’est simple. Optez pour des rouges à lèvres mats, les formules mates sont spécialement conçues de façon à tenir le plus longtemps possible. Alors qu’un rouge à lèvres classique s’efface plus rapidement. Évitez de toucher vos lèvres avec un torchon ou avec votre main. Ayez en tête que vous avez un maquillage au moment de manger et de boire.

Mode

  1. 14 Nov. 2018Toutes une nouvelle collection pour Mesdames7
  2. 1 Oct. 2018Patatam reste la marque la plus innovante dans la mode87
  3. 27 Sept. 2018Le rose reviendrait il a la mode ?63