Rosefroufrou

Parcourez toutes nos laines chez Madame le Mercière

La fibre de laine est résiliente et élastique. Il peut être plié plus de 20 000 fois sans risque de rupture ni de dommage. En raison de sa structure cellulaire complexe, il peut absorber la vapeur d’humidité tout en repoussant les liquides. Il n'y a pas de fibre synthétique qui pourrait combiner toutes ces caractéristiques. Chez Madame le Mercière, vous trouverez une large gamme des confections en laines de toutes les couleurs selon vos besoins.

La laine, un meilleur choix ?

La laine absorbe les colorants en profondeur et directement sans aucune utilisation de produits chimiques. De ce fait, la laine peut être teinte dans de belles couleurs riches. C’est une fibre absorbante et est donc agréable à porter aussi bien dans les climats chauds que froid. Lorsque l'air est chaud, la laine absorbe la transpiration et maintient une couche d'air isolant et sec près de la peau. Lorsque l'air est froid et humide, la laine absorbe l'humidité et maintient une couche d'air isolant et sec près de la peau. Cela améliore le fonctionnement naturel du système de réchauffement et de refroidissement naturel du corps.

Découvrez une grande collection des laines chez Madame le Mercière

Les produits en laine constituent un excellent investissement. Étant donné que les fibres de laine résistent à l’empilement, aux accrocs et aux ruptures, les articles en laine sont généralement plus résistants que les articles synthétiques. Découvrons ensemble notre meilleure collection de laine :

  • Le phildar laine: Elle est réputée pour leur qualité et leurs motifs qui reflète un grand style et une grande créativité. Chaque année, des centaines de modèles des tricots et des crochets exclusifs sont fabriqués avec ce type de laine, tous combinant style innovant et techniques traditionnelles.

  • Laine mérinos : ce type de laine provient d'un mouton mérinos et a un aspect fin et doux du tissu. C'est assez cher. La différence avec les autres types de laine est sa résistance au boulochage.

  • Laine d'angora : La laine Angora est faite de poils de lapin Angora. Sa principale qualité est sa texture de surface moelleuse et son toucher doux. C'est cher, car il provient d'une race spécifique de lapin. Pour améliorer la stabilité du tissu, Angora est souvent mélangé à du nylon.

Mode

  1. 29 Sept. 2019Dépôt vente : comment vendre vos vêtements de luxe au meilleur prix ?98
  2. 5 Août 2019Vous trouverez forcément la laine qu'il vous faut761
  3. 24 Janv. 2019Avec les chaussures Gabor c’est le confort assuré pour ses pieds385
  4. 7 Janv. 2019Nous allons ouvrir une boutique au parc des expositions de Gonesse Kabyle357
  5. 14 Déc. 2018Les avantages d'un pressing à Paris pour vos vêtements395
  6. 30 Nov. 2018Sur quels critères acheter un sac longchamp ?354
  7. 22 Nov. 2018Patatam est la meilleure marque dans la mode357