Rosefroufrou

Léa Seydoux est la nouvelle égérie du parfum Prada

La maison de couture Prada a désigné Léa Seydoux pour incarner son nouveau parfum « Candy ». La jeune actrice qui a sa place dans le monde du cinéma français va alors prêter ses traits à la maison de luxe pour la promotion de cette nouvelle fragrance. La maison italienne vient de dévoiler sa nouvelle campagne de publicité pour le parfum Candy, la fragrance sucrée destinée à la gent féminine. Aujourd’hui, solliciter les grandes personnalités en tant qu’ambassadrices est devenu une tendance incontournable pour les grandes maisons de luxe. Le choix de Prada s’est donc tourné vers cette actrice de renom.

Candy, une fragrance aux senteurs exceptionnelles

La maison italienne a souhaité viser une clientèle féminine à travers la nouvelle fragrance « Candy » aux senteurs sucrées. Ce parfum succède aux parfums « Iris » et « Tubéreuse ». Présenté dans un flacon élégant et raffiné, aux couleurs rose et or, cette nouvelle fragrance offre des effluves aux influences orientales, mariées à du musc blanc, du benjoin du Laos, de la vanille et du caramel. Le parfum est une composition suave et sensuelle à l’équilibre olfactif inédit, rassemblant des ingrédients haut de gamme exceptionnels.

Une campagne publicitaire avec Léa Seydoux

Ce n’est pas pour la première fois comme expliqué sur midilibre.fr que Léa Seydoux collabore avec la maison de couture Prada. Mais cette fois-ci, on voit l’actrice française dans la vidéo publicitaire qui a été réalisée par Jean-Paul Goude, graphiste et photographe réputé pour ses campagnes de pub Chanel et Perrier. On la voit incarner une image à la fois ange et démon, mystérieuse et pétillante à la fois. Le parfum Prada Candy sera disponible dès ce mois d’août. L’actrice incarne le parfum à la perfection, jouant le rôle d’une jeune apprentie pianiste se lançant dans une danse provocante pour attirer l’attention de son professeur de piano.

Divers

  1. 11 Mai 2019Les nombreuses significations du tatouage tortue366